Je retrouve enfin mon amant des livres

Depuis mon retour de l’Europe, j’étais en peine d’amour. La rupture fut sévère. Je n’avais plus accès à mon émission coup de coeur en France: La grande librairie avec l’animateur le plus passionné et le plus passionnant des livres, le beau François Busnel. Ce n’est pas faut d’avoir cherché un accès quelconque.

Enfin voilà, en ce vendredi soir exténuée, par hasard, par désespoir, je cherche encore sur Internet La grande librairie et puis ça marche! Il semble que France 5 ait maintenant rendu l’accès disponible outre-mer. À la retraite, pas de questions, je me farcis tous les livres présentés à cette émission.

Quel beau cadeau! Allez je vous laisse, je cours rattraper le temps perdu!

A propos Curieuse d'idées

À sa naissance, elle entre dans le monde de la curiosité. Elle n'est pas à la veille d'en sortir!
Cet article, publié dans Littérature, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Je retrouve enfin mon amant des livres

  1. culturieuse dit :

    Comme je vous comprends! En Suisse, je ne peux pas la voir ailleurs qu’à la TV (2 diffusions tout de même). Avez-vous vu les nouveaux carnets de route ? irlandais et anglais! Le coffret sur les écrivains américains est un régal!

    • Mais non, je n’ai pas vu tout ça encore! Je vais m’y replonger bientôt!
      Ce serait surprenant que j’aie accès à l’émission sur Internet du Québec et que vous n’y ayez pas accès de la Suisse. Vraiment? Avez-vous essayé le lien dans mon article?
      Au plaisir de partager nos coups de coeur littéraires.

  2. culturieuse dit :

    Avec votre lien, je peux voir l’émission de la semaine, mais pas les précédentes.

Laisser un commentaire

