Agenda culturel mars 2014 – spécial cabane à sucre

Anniversaire3 3 ans de Curieuse d’idées aujourd’hui. Le temps passe vite! Je ne fais pas de bilan, je ne fais pas de statistiques. Je prends cependant conscience que la longévité de ce «journal intime» est un record personnel dans mes annales d’écriture. Je ne m’attarde pas plus longtemps sur le passé, il y a des activités qui n’attendent qu’à être réalisées. En plus, les jours rallongent, quel bonheur! On passe à l’heure avancée le 9 mars, on gagnera une heure de plus en clarté en soirée, ce qui permettra d’avoir encore plus d’énergie pour profiter de tout ce qui se passe à Montréal et ailleurs!

En cours:

En mars:

Spécial du mois: la cabane à sucre

Autres ressources sur l’érable, les produits de l’érable, l’érablière et la cabane à sucre au Québec

MàJ. 17 mars 2014. Voir aussi la chronique de Philippe Mollé dans Le Devoir au sujet des Cabanes à sucre, en ville ou en dehors de la ville, traditionnelles ou réinventées.

A propos Curieuse d'idées

À sa naissance, elle entre dans le monde de la curiosité. Elle n'est pas à la veille d'en sortir!
Cet article, publié dans Agenda culturel, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

